DONNEZ VIE
Pourquoi adhérer ? Contact Newsletter

Retour sur l’Assemblée Générale d’Elastopôle 2019

A la une : Adhérents

Le 20 Juin 2019, Elastopôle a tenu son assemblée générale annuelle dans les locaux de Polytech Orléans. Réunissant une quarantaine de participants, l’AG statutaire a permis le renouvellement des mandats des administrateurs, le vote de la nouvelle grille de cotisation 2020 ainsi que des échanges sur l’avenir du pôle et les prochaines échéances.

Au cours de la matinée, un temps a été réservé à la mise en perspective des matériaux assemblés avec l’intervention de
Daniel RICHET directeur général du CETIM présentant la filière mécanique aux adhérents du pôle ainsi que ces enjeux.
Patrick Heuillet directeur R&D du LRCCP intervenant sur l’état de l’art de l’assemblage des caoutchoucs avec d’autres types de matériaux (céramiques, métalliques, textiles)
• Et Christian Caleca du CFCP présentant les start-ups incubées au sein d’ElastoLab.
Un buffet convivial a clos la matinée, lors duquel les adhérents ont pu échanger avec les dernières entreprises ayant rejoint le pôle.

L’Assemblée générale 2019 a été appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2018.
Les comptes de l’Association sont publiés chaque année au Journal officiel de la République française.

TELECHARGEZ LE RAPPORT D’ACTIVITE 2018 D’ELASTOPOLE

La présentation de Daniel RICHET directeur général du CETIM

Image property of Elastopôle
Retour sur le Tech Meeting Polymères intelligents et dispositifs intelligents