DONNEZ VIE
Pourquoi adhérer ? Contact Newsletter

Rapport d’activité et AG 2017 d’Elastopôle

Retour sur l’AG du 22 juin 2017 à Châlette-sur-Loing

L’Assemblée Générale 2017 d’Elastopôle s’est déroulée le jeudi 22 juin 2017 au bâtiment 507FabHouse d’HUTCHINSON, à Châlette-sur-Loing.

L’Assemblée générale, qui a réuni une soixantaine de personnes, a permis de présenter le bilan de l’année 2016, au cours de laquelle Elastopôle a poursuivi sa dynamique d’actions évaluée positivement en avril 2016 par un cabinet mandaté par le Direction Générale des Entreprises.

M. Patrick MARTIGNY, Président d’Elastopôle, a exposé les grandes lignes du plan de progrès mis en place pour renforcer le pôle au profit de ses adhérents, et dont les résultats seront effectifs en fin d’année. Il a également salué l’implication croissante des grands groupes, comme en atteste la tenue de l’AG du pôle au coeur même de la R&D du groupe Hutchinson.

TELECHARGEZ LE RAPPORT D’ACTIVITE 2016

A l’issue de l’AG, les adhérents et invités du pôle ont pu visiter le bâtiment 507FabHouse d’Hutchinson, au centre de l’usine historique du groupe. Cet espace, récemment rénové et inauguré le 13 juin 2016, offre une nouvelle façon de travailler, d’échanger et d’innover.

Équipé d’une salle 3D, d’une salle immersive et d’une salle de téléprésence, il a pour vocation d’exposer de manière transversale l’ensemble de l’offre d’Hutchinson et de fédérer les équipes internationales du groupe autour de lieux accueillants, conviviaux et high-tech. Cliquez ici pour plus d’informations sur le 507FabHouse.

Actualités+
Candidature de l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre à l’appel à manifestations d’intérêt TIGA
Elastopôle soutient le projet de développement du territoire Grand-Orly Seine Bièvre, en s’associant à sa candidature pour l’Appel à (...)
Appel à Communications - Colloque Sports et Polymères